Depuis 1992, notre objectif est de faire en sorte que chaque table se sente comme si elle était la seule du restaurant.
Bâton Rouge vous permet d'épater votre partenaire pour la Saint-Valentin le 14 février. ❤️ Que ce soit avec nos côtes levées signature d’une exquise tendreté, notre crémeux gnocchi façon mac N cheese ou Poulet Santa!
Pour les fêtes de fin d'année, Bâton Rouge Candiac s'associe à Innovation Jeune pour soutenir les jeunes dans le besoin.
Toute l'équipe de Bâton Rouge Val d'Or s'est mobilisée le 19 et 20 octobre dernier pour la méga levée de fond organisée par Centraide.
Depuis 1992, notre objectif est de faire en sorte que chaque table se sente comme si elle était la seule du restaurant.
Chez Bâton Rouge Steakhouse & Bar, nous servons une qualité inégalée, et ce, depuis plus d’un quart de siècle.
Si nos côtes levées sont si irrésistibles chez Bâton Rouge, c’est parce que nous faisons des kilomètres
L’engagement auprès d’associations ou de fondations font partie de l’ADN de Bâton Rouge. Nous avons toujours encouragé nos franchisés à soutenir les communautés et les causes qui leur tiennent à cœur.
Côtes levées signature (10 oz) + soupe à l’oignon à la bière Rickard’s SEULEMENT 25 $, Profitez de cette offre, du lundi au jeudi, dans nos restaurants. Offre valide du 20 janvier au 8 mars 2020.
Le chef Charles Dufresne et l'équipe de BÂTON ROUGE ont donné naissance à une nouvelle découverte flamboyante pour La Poutine Week, cette année: « LA VOLCANIQUE ».
Chez Bâton Rouge, nous vous permettions facilement épater votre partenaire. Nous avons décidé de changer les règles du jeu cette année. Bâton Rouge vous donne la chance de savourer la St-Valentin…à l’année.
Il y a plus d’une façon de rendre une journée romantique. Mais une chose est sûre, vous voulez qu’une certaine journée de février le soit davantage que les autres. Puisqu’elle approche, cette date, le 14 février bien entendu, voici quelques idées qui ne manqueront pas de stimuler votre créativité.
En 2021, les tendances dans le domaine de l’alimentation ont dû s’adapter à la nouvelle « réalité » imposée par la pandémie que nous vivons actuellement. Les marques de produits alimentaires et les restaurants se sont empressés de répondre aux besoins changeants de leur clientèle, en proposant de nouvelles façons d’apprécier les aliments et les boissons sans toutefois négliger la sécurité de tous.
Le 29 mai prochain, Bâton Rouge Candiac donnera de 50 % de ses profits de la journée à Innovation Jeunes.