Chez Bâton Rouge, on croit que l’expérience ne s’arrête pas à l’assiette. Elle commence avec un vrai lien humain. La semaine dernière, notre restaurant du centre-ville d’Ottawa a eu le privilège de fournir les repas lors d’un événement-bénéfice majeur au profit du CHEO (Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario) et du Centre de traitement pour enfants d’Ottawa. Le résultat : un impressionnant 160 000 $ amassé pour soutenir les enfants atteints du cancer.
Ce geste de générosité a été rendu possible grâce au leadership exceptionnel de notre équipe d’Ottawa et à leur profond engagement. Notre directeur général, Leonidas, fait partie de la famille Bâton Rouge depuis plus de 20 ans. Ancien franchisé, il connaît la marque comme nul autre. Il dirige avec passion et créativité, toujours à la recherche de nouvelles idées pour faire évoluer le restaurant. Son énergie et son engagement inspirent autant son équipe que les invités qui franchissent nos portes chaque jour.
Nous sommes aussi très heureux d’accueillir Nitin et Geeta, nos nouveaux franchisés, au sein de la grande famille Bâton Rouge. Leur ambition et leur vision apportent un vent de fraîcheur à l’emplacement du centre-ville. Déjà, ils mettent l’accent sur la croissance numérique et l’engagement local, avec plusieurs événements en préparation — en commençant par une grande célébration prévue le 30 octobre.
Pour suivre les nouveautés, visitez la page Facebook officielle de Bâton Rouge Ottawa-Centreville ici !
Félicitations à Leonidas, Nitin et Geeta pour cet événement remarquable, et merci à toutes celles et ceux qui continuent de soutenir cette belle cause.