Bâton Rouge

ORIGINES

ORIGINES DE BÂTON ROUGE

Le nom Bâton Rouge provient des tisons de feux brulants dans les fours à bois d'origine de notre tout premier restaurant, à Montréal, en 1992. Alors que les codes du bâtiment et les règlements de sécurité des incendies nous ont motivés à moderniser nos fours à bois d’origine, le chef de chaque restaurant Bâton Rouge continue depuis toujours, à cuisiner tous ses plats « à l’ancienne ».

Nos repas sont préparés sur place et uniquement à partir d’ingrédients de grande qualité. Ce haut niveau d'attention, particulièrement porté à tous les détails, nous permet d’être fiers de servir une qualité inégalée et qui est incomparable dans notre industrie. Nous déployons ce niveau d'effort parce que nous croyons fermement que nos clients méritent le meilleur!

Notre menu propose des saveurs distinctes tel que notre plus grand vendeur; nos copieuses et tendres côtes levées de porc légendaires , cuites à feu doux à la perfection et badigeonnées de notre sauce barbecue signature faite maison. Nous sommes d’autant plus fiers de servir des steaks de qualités AAA et Certified Angus Beef®, sélectionnés à la main pour leur niveau de persillage élevé assurant une saveur riche, vieillis pour accentuer leur tendreté, puis assaisonnés de notre mélange d’épices signature. Pour compléter notre menu, nous proposons des entrées alléchantes, des salades croquantes, des hamburgers et des sandwichs signatures, des légumes de saison, des fruits de mer de première qualité et des desserts décadents. Au Bâton Rouge Steakhouse & Bar, la préparation de notre menu ainsi que notre haut niveau de service sont conçus pour s’assurer que nos clients savourent l'expérience!