BRASIER KIT MAITRE DU GRIL

MAÎTRE DU GRIL... À LA MAISON !

SUIVEZ CES INSTRUCTIONS ET PROFITEZ DE L’IRRÉSISTIBLE SAVEUR
BÂTON ROUGE À LA MAISON, DANS VOTRE COUR, OU SUR VOTRE BALCON.

CÔTES LEVÉES AU BBQ

Allumer le BBQ à température élevée.
Retirer les côtes levées de l’emballage.
Placer les côtes levées sur le gril et cuire de 5 à 7 minutes, tout en les badigeonnant avec la sauce BBQ. Retourner puis cuire de 5 à 7 minutes, en les badigeonnant de temps en temps. N’oubliez pas d’avoir quelques napkins à portée de main ! Bon appétit !

CÔTES LEVÉES AU FOUR

De 15 à 20 minutes à 400 °F
Préchauffer votre four à 400 °F
Retirer les côtes levées de l’emballage.
Mettre les côtes levées au four sur une plaque recouverte de papier aluminium ou dans un plat allant au four, et badigeonner de sauce BBQ Bâton Rouge.
Cuire de 15 à 20 minutes, retourner les côtes levées à la moitié du temps de cuisson et badigeonner le reste de la sauce. Un pur délice !

STEAK

Allumer le gril et chauffer à température maximale. Badigeonner les steaks des deux côtés d’une huile de qualité et assaisonner de nos fameuses épices à steaks. Placer la viande sur le gril et cuire de 4 à 5 minutes jusqu’à ce qu’elle soit brune, dorée, et légèrement grillée. Retourner les steaks et continuer à griller de 3 à 5 minutes pour une cuisson médium/saignant (température interne 135 °F), de 5 à 7 minutes pour une cuisson médium (140 °F), ou de 8 à 10 minutes pour une cuisson médium/ bien cuit (150 °F).
Ensuite, poser les steaks sur une planche à découper ou un plat, recouvrir de papier aluminium et laisser reposer 3 minutes avant de servir. Il ne vous reste qu’à déguster vos délicieux steaks Bâton Rouge !

POULET

Préchauffer votre gril à feu moyen élevé et cuire le poulet de 7 à 8 minutes. Retourner et cuire de 7 à 8 minutes supplémentaires ou jusqu’à ce que le poulet soit bien cuit et que la viande ne soit plus rosée (température interne de 165 °F). Laisser reposer 3 minutes. Ces généreuses, tendres, et goûteuses poitrines de poulet Bâton Rouge sont prêtes à déguster..

PATATES AU FOUR PRÉCUITES

Envelopper les patates au four précuites dans du papier d’aluminium, les placer sur le gril et les réchauffer durant 20 minutes. Agrémenter de vos garnitures Bâton Rouge préférées. Mettre le beurre à l’intérieur de la patate, ajouter la crème sûre puis le fromage, les oignons et le bacon.

SALADE CÉSAR

Mettre la laitue dans votre saladier préféré, ajouter les croûtons, la vinaigrette et napper de fromage parmesan.

VOILÀ !